• Je n'ai pas pu prendre de photos du bloc de polystyrènecoupé en 2 ni en phase de recollage car je n'avais plus de pile pour l'appareil (oui c bete je c mais bon...) ca ne m'a pas empecher de continuer mon shape de fou ;)

    en tout cas voici le résultat sur cette photo avec la latte collée au centre c'est en fait un des 2 gabarits initial qui a servi à la découpé au fil chaud et oui car il a la bonne forme pile poil !!

    Et la une étape de malade la découpe de l'outline à la scie égoïne !!!!
    ben oui faut bien donner une vraie guele à cette planche !
    C'est moi qui coupe ;)


    votre commentaire
  • Prochaine étape la découpe centrale et la pose de la latte et après la découpe de l'outline

    1 commentaire
  • ben oui on a des restes de la découpe...

    votre commentaire
  • Le fil chaud a tenu il n'a jamais cassé !! .. depuis qu'on a mis le fil résisitif au final je n'aurai pas du acheter cette corde à piano car même si elle coute moins cher (4e pour 35m) contre 1.45e pour 1m de fil résisitif. Car le fil résisitif est prévu pour chauffer !!!

    On a eu quelques soucis au niveau de la colle car même au bout d'une semain on a trouvé de la colle blanche et encore fraîche !!! Cela a laissé des "marques" traits que l'on rattrapera au ponçage et a la finition en appliquant de la résine + des microbilles de polystyrène...

    sinon impec à part ces marques et la colle pas sèche qui a provoqué des ralentissements du fil et pas mal de frayeur car on se demandait quand le fil aller péter ben en fait cela n'a pas péter...
    de plus on a arreté quelques fois pour "se reposer"...


    votre commentaire
  • Le fil chaud avec du fil résisitif 6 ohm/mètre a l'air nikel !!! en 2 min on a coupé plus qu'avec 4 fils de corde à piano et pour l'instant il n'est pas cassé!!
    On croise les doigts et on continu, bientot les photos du bloc taillé...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique